Comment ça fonctionne, en vidéo

Le déroulement de votre commande

1

Choisissez le modèle et la réparation de votre smartphone.

Sélectionnez dans un premier temps la marque puis le modèle de votre smartphone.

Choisissez ensuite les interventions nécessaires pour votre réparation de téléphone.

Déposez votre smartphone en point relais ou bureau de poste.

2

Emballez soigneusement votre smartphone dans un colis en y incluant la fiche de renseignement.

Imprimez et collez le bon d'envoi prépayé dessus.

Déposez votre colis dans un Point Relai Pickup ou en bureau de poste.

2

3

Votre mobile est réparé en 24h.

Nos techniciens se chargent de votre réparation de téléphone le jour de sa réception en atelier.

Ils s'assurent du bon fonctionnement de l'appareil après intervention avant de vous le réexpédier.

Vous recevez votre mobile réparé, dès le lendemain.

4

Recevez votre smartphone le lendemain grâce à la livraison Express de DPD.

Profitez de votre mobile flambant neuf.

4

Pourquoi réparer votre mobile avec nous ?


Gain de temps

Trop occupé pour vous déplacer en atelier ?
Envoyez nous votre mobile et recevez le réparé en seulement 72h..


Gain de temps

Trop occupé pour vous déplacer en atelier ?
Envoyez nous votre mobile et recevez le réparé en seulement 72h..


Gain de temps

Trop occupé pour vous déplacer en atelier ?
Envoyez nous votre mobile et recevez le réparé en seulement 72h..


Gain de temps

Trop occupé pour vous déplacer en atelier ?
Envoyez nous votre mobile et recevez le réparé en seulement 72h..